Méthodes & Outils
Enquêtes en Face to Face
En B to B ou en B to C, nos enquêteurs suivent régulièrement des formations de mise à niveau afin d’être à la hauteur des challenges, nous mettons en place également une équipe dédiée au enquêtes entreprises, nos enquêtes se font par la méthode CAPI permettant ainsi un gain en temps et en qualité.
Les baromètres
Satisfaction, Image, Part de marché ou social, les problématiques faisant appels aux baromètres sont très diverses, nos clients nous confient la mise en place de ces outils de part nos expertise, notre qualité des données, et l’esprit d’équipe que nous arrivons à mettre en place entre nous et nos différents partenaires.
Analyse et Traitement des données
La compréhension des résultats est au cœur de notre métier. Claire Vision vous propose des méthodes d’analyses variées selon votre méthode de collecte et votre problématique ( Analyse descriptive, Analyse des verbatims, matrices SWOT, machine Learning…)
Enquêtes Qualitatives (Focus groupes, Entretiens semi-directifs)
Nous mettons à la disposition de nos clients une équipe spécialisée en Quali, un processus personnalisé selon la problématique à étudier est formalisé avant le lancement des opérations.
Enquêtes Clients-Mystère
Nous mettons à votre disposition une méthodologie adaptée à l’activité de votre entreprise, qui vous permettra d’évaluer la qualité de votre service, dans les meilleures conditions.
Les panels
De consommateurs, de revendeurs ou d’entreprises, nous avons développé une expertise de plusieurs années dans la mise en place, le suivi et la fidélisation des panels.
Enquêtes téléphoniques
Nous disposons d’un plateau téléphonique en interne, doté de logiciel CATI, permettant de suivre la performance et la qualité de nos téléopérateurs.
Formation
Notre équipe d’experts vous accompagne et vous propose un grand nombre de thèmes de formations